Gallery
eVersum Special Vehicle

Tirez-en
le meilleur parti.

Laissez-nous vous aider à planifier l’itinéraire et le scénario d’application, afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats de votre véhicule.

View Details
Scroll down to discover

Planification

 Trouvez les paramètres de planification et les calculs correspondants

eVersum est un fournisseur expérimenté de véhicules électriques et de solutions d’e-mobilité. Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure de vous aider à configurer les véhicules et à définir le tracé de l’itinéraire et la stratégie de recharge correspondante.

Grâce à notre calculateur, vous pouvez rapidement vous faire une idée des revenus annuels que vous pouvez générer avec nos véhicules.

Paramètres de planification

Configuration du véhicule et de la taille de la batterie

Nous vous aidons volontiers à configurer le véhicule adapté à votre application et à votre itinéraire spécifiques. La longueur et la largeur des véhicules, le nombre de remorques et de sièges, la taille de la batterie et d’autres paramètres de spécification sont définis sur la base de vos données.

Configuration de l’itinéraire

Un itinéraire bien planifié vous permet de maximiser l’expérience du client et d’optimiser le coût d’exploitation en même temps. La longueur de l’itinéraire, la fréquence du service et l’approche de tarification correspondante font partie des paramètres de planification.

Infrastructure de recharge

L’alignement de l’infrastructure de charge (dans de nombreux cas, un simple chargeur mobile) et de la taille du pack de batteries permet d’obtenir un rendement élevé et d’optimiser le coût total de possession (TCO).

Service et maintenance

La télésurveillance optionnelle de l’état du véhicule et de la batterie permet une maintenance prédictive et contribue à éviter les pannes inattendues et les temps d’arrêt. Les efforts et les coûts de maintenance globaux sont considérablement réduits par rapport aux véhicules à moteur diesel ou à essence.

  • Date : 26.05.2019
  • Client : Envato
  • Category : Photography
Calculateur de revenus ouvert
[10:18 PM] Holger Postl

Gallery
eVersum Special Vehicle

Get the most
out of it

Let us assists you in planning route and application scenario, so that you get the best results from your vehicle

View Details
Scroll down to discover

Planning

Find planning parameters and supporting calculations

eVersum Special Vehicles is an experienced provider of electric vehicles and e-mobility solutions. With our expertise we are able to support you in configuring the vehicles as well as specifying the route layout and the accompanying charging strategy.

With our calculator, you can quickly get a picture of the annual revenues you can generate with our vehicles

Planning Parameters

VEHICLE AND BATTERY SIZE CONFIGURATION

We gladly assist you in configuring the right vehicle for your specific application and route. Length and width of the vehicles, the number of trailers and seats, the size of the battery pack and other specification parameters are defined on the basis of your inputs.

ROUTE LAYOUT

A well-planned route layout allows you to maximize customer experience and to optimize the cost of operation at the same time. The length of the route, the frequency of service and the accompanying charging approach are among the planning parameters.

CHARGING INFRASTRUCTURE

The alignment of charging infrastructure (in many cases a simple mobile charger) and battery pack size results in high efficiency and optimized total cost of ownership (TCO).

SERVICE & MAINTENANCE

Optional remote-monitoring of vehicle and battery health enables predictive maintenance and helps avoiding unexpected failures and down-times in operation. The overall maintenance efforts and costs are drastically reduced compared to diesel or gasoline powered vehicles.

  • Date : 26.05.2019
  • Client : Envato
  • Category : Photography
Open Revenue Calculator
[10:18 PM] Holger Postl